Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures, mes prépas ....
2 février 2011

17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

17_lunesOn retrouve Léna et Ethan toujours liés d'une façon particulièrement intense. La plupart des romans que je lis ces jours-ci parlent d'amour, mais l'histoire qui pour moi décrit le lien le plus mystérieux entre deux êtres, c'est vraiment celle-là.
J'ai beaucoup aimé 17 lunes.
Longtemps après l'avoir refermé, l'histoire continue à me trotter dans la tête.
Encore une fois on est transporté dans un monde magique et effrayant à la fois, les descriptions sont somptueuses et les personnages attachants.
J'ai une tendance assez marquée à aimer les personnages d'amoureux éconduits (cf Jacob...) et ici c'est vrai que ma tendresse va vers Liv qui à mon avis perd beaucoup plus qu'elle n'y gagne à se lancer dans cette aventure.

L'écriture est toujours aussi belle  et pleine d'humour, par moment je me faisait l'effet d'une grosse débile à rire toute seule devant mon PC. (et oui, je suis une habituée des ebooks même si rien ne remplacera le contact physique du papier...).

J'attends 18 Lunes avec fébrilité !

Ma cote: Excellent

Publicité
Commentaires
mes lectures, mes prépas ....
Publicité
Archives
Publicité