Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures, mes prépas ....
18 mars 2011

Hunger Games de Suzanne Collins

Voilà un vrai bon livre et une vraie belle héroïne. En effet on se sent presque essoufflés de devoir nous même survivre à ses Hunger Games. Les Personnages sont originaux (surtout les secondaires) ce qui leur permet d'échapper à la caricature et on évite joyeusement le politiquement correct dan ce monde cruel qui va jusqu'au bout de ce qu'il est censé être. Le tout est servi par une narration au présent qui nous plonge vraiment au coeur de l'action et une jolie écriture simple et adroite. Katniss l'héroïne m'a vraiment fait pensé à Yelena l'héroïne de Poison écarlate tant par son aspect physique que par son tempérament de survivante. Je me plonge de ce pas dans le tome 2, trop ravie de rencontrer cette saga alors que le tome 3 est pour très bientôt!book_cover_hunger_games_44839_250_400
 
 
Ma cote: très bon
Publicité
Commentaires
mes lectures, mes prépas ....
Publicité
Archives
Publicité