Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures, mes prépas ....
2 mars 2011

La communauté du sud tome 1,2,3,4

disparitionJe l'ai lu ces livres très vite.... je ne connais pas du tout la série mais j'ai passé un bon moment en compagnie de cette Sookie que je trouve quand même un peu niaise! On rigole beaucoup, le ton est décalé, j'ai beaucoup pensé à Buffy (verion plus olé olé!) en lisant. Ha oui... très déçue, j'ai été regarder qui jouent les rôles de Sookie et Bill dans la série... Force est de constater qu'ils étaient plus canons dans mon imagination (plutôt genre Jessica Alba et jonathan rhys-meyers ) mais bon ça fait tout le temps cet effet là les adaptations !
En tout cas voilà une saga qui a du style autant dans le fond que dans la forme. L'humour ne manque pas... par moment j'avais l'air d'une grosse débile à me marrer toute seule !
 
ma cote: bon                                                                                                                                      qd_le_dange_rodemortel_corps___corps
Publicité
Commentaires
mes lectures, mes prépas ....
Publicité
Archives
Publicité