Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes lectures, mes prépas ....
29 janvier 2011

16 lunes de Kami Garcia et Magaet Stohl

livre_16_lunesIl n'y  pas à dire.... si je peux conseiller une lecture après Twilight, pour celles et ceux qui se sentent un  peu triste que ce soit fini, alors ce sera 16 Lunes.
Les auteurs nous emmènent loin, très loin, dans un mode rempli  magie, effrayant et séduisant à la fois.
Les personnages échappent aux caricatures, Lena, l'héroïne est paumée et se perd dans une recherche identitaire entrainant Ethan dans son sillage. Mon coup de coeur est pour Ethan fou amoureux, prêt à tout pour rester auprès de sa belle.
L'écriture est somptueuse et pleine d'humour.
Un vrai bonheur !
ma cote: très bon

Publicité
Commentaires
mes lectures, mes prépas ....
Publicité
Archives
Publicité